Un des plus portatif au monde LD-7

Cet appareil de recherche de fuites s’ajuste dans le creux de la main de l’utilisateur. L’operateur active le son dans le casque d’écoute en appuyant sur le bouton de controle. Il le relâche pour permettre de protéger son ouie pendant le déplacement de la sonde.
Conçu pour la localisation des fuites, que ce soit pour une vérification d’un réseau ou pour la localisation précise d’une fuite. Utiliser la plaque de contact à trois points au sol pour localiser une fuite ou la base magnétique pour une vérification des bornes d’incendie, vannes et autres accessoires.
 
Détection électronique des fuites d’eau FSB-8D

Le FSB-8D est bien adapté au travail de détection des fuites d’eau aux tuyaux en PVC et PE. La détection du niveau sonore des fuites se fait par lecture sur l’écran LCD et l’écoute sonore est affinée par le casque.
Réduction des bruits périphériques par adaptation du filtre.
Le FSB-8D équipé d’un filtre spécifique évite le bruit du courant alternatif. ( condensateur, poteaux électriques, transformateur, etc…)
Le FSB-8D, intensité et sensibilité très performants, il possède également une protection contre les surintensités.
 
Le bruit est transmis par une tige courte munie d’un embout anti-dérapant .
alt alt alt

alt Télécharger le pdf
Recherche de fuites d’eau HG-10AII

Le nouveau HG-10AII a été conçu pour permettre de localiser facilement une fuite. Les neuf combinaisons de filtres permettent à l’opérateur de distinguer plus facilement le bruit d’une fuite des autres bruits. 
Le senseur a été conçu pour écouter directement sur le sol. On peut fixer au senseur, une tige de contact pour écouter à distance (bornes d’incendie) ou un aimant pour retenir solidement le senseur sur une surface métallique.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations. 
alt alt alt

alt Télécharger le pdf
Appareil de détection de fuites DNR-18

La réduction numérique du bruit  élimine les sons intermittents et parasites.
Le nouveau DNR-18 a été spécialement conçu pour réduire numériquement les interférences produites par le trafic, le vent, interférences électriques et divers autres bruits ambiants. Cet appareil permet une localisation facile d’une fuite. Les dix-neuf combinaisons de filtres permettent à l’opérateur de distinguer plus facilement le bruit d’une fuite des autres bruits.
Le senseur a été conçu pour écouter directement sur le sol mais peut aussi être utilisé sur les accessoires tel qu’une vanne ou borne d’incendie,etc.
 
alt alt alt

alt Télécharger le pdf